Conditions d'expédition
L’adresse de livraison doit être située en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Les délais de livraison indiqués sur le site web de BlueRoad sont donnés à titre indicatif. Après la confirmation de la commande, une date de livraison provisoire est communiquée au client.
Dans la mesure du possible, la livraison des vélos électriques est organisée par l’un de nos revendeurs officiels. Celui-ci prépare le vélo électrique pour la livraison et le remet au client. Si cela n’est pas possible ou si le client souhaite autre chose, la livraison peut également être effectuée par un autre point de livraison. Après réception de la commande, BlueRoad prend contact avec le client et coordonne le lieu et le moment de la livraison.
Les accessoires sélectionnés sont livrés séparément. Des frais de montage sur le vélo électrique peuvent s’appliquer.
Le client est tenu de vérifier immédiatement les produits livrés ou enlevés quant à leur exactitude, leur intégralité et les dommages de livraison. En cas de livraison par un transporteur, les éventuels dommages de livraison doivent être notés sur le bon de livraison.
Les dommages de livraison, les livraisons incorrectes et incomplètes doivent être signalés à BlueRoad par e-mail à info@blueroad.ch dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison ou d’enlèvement. Un produit défectueux ne doit pas être mis en service. BlueRoad vous enverra des instructions pour la réparation, le remplacement ou le retour.
L’envoi est gratuit.
Les conditions d’expédition font partie intégrante des conditions générales de vente, point 5.
Dietlikon, le 13 février 2023